Refund policy

 POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

 

Vous êtes en droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours. Il n’est pas nécessaire de justifier cette rétractation. La période de rétractation est de 14 jours à partir de la date à laquelle vous ou un tiers mandaté par vous (qui n’est pas le transporteur) prenez possession des biens.

Dans le cas d’une commande unique composée de plusieurs biens, cette période de 14 jours débute au moment où vous ou le tiers mandaté par vous avez pris possession du dernier produit. Si un seul article est composé de plusieurs pièces ou objets, cette période de 14 jours débute au moment où vous ou le tiers mandaté par vous avez pris possession de la dernière pièce.

 

Vous devez nous informer de votre volonté d’exercer votre droit de rétractation aux coordonnées suivantes :

SARL OKO (responsabilité limitée), 10 rue Portalis, 75008 Paris, miron@zebres.paris, +33 1 43 36 59 53.

 

Votre déclaration, faite par e-mail, fax, ou lettre postale, doit explicitement exprimer votre volonté de résilier le contrat. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition un modèle d’annulation (voir ci-dessous).

 

Afin de vous conformer au délai de rétractation, il vous suffit d’envoyer le courrier avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours.

 

Si vous résiliez le contrat, nous sommes dans l’obligation de vous rembourser immédiatement tous les paiements que nous avons reçus de votre part, frais de port inclus (sauf les frais supplémentaires dus à un choix de livraison spécifique et plus coûteux que la livraison standard) et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception de votre courrier/e-mail/fax. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer la commande, à moins qu’il en soit convenu autrement avec vous. Aucun frais ne vous sera imputé à l’occasion de ce remboursement.

 

Pour les biens livrés par voie postale, vous devez nous les retourner dans les 14 jours suivant la réception par vous de notre notification vous informant de l’annulation du contrat. Les coûts d’envoi seront à votre charge.

 

Pour les biens livrés par d’autres voies, nous organisons le retour. Les coûts sont également à votre charge, et sont estimés à la somme correspondant à l’expédition de biens équivalents.

 

En cas de perte de valeur d’un produit, qui résulte d’une manipulation injustifiée de votre part, vous devrez payer la compensation.

 

Modèle de lettre de rétractation :

SARL OKO (responsabilité limitée), 10 rue Portalis 75008 Paris, miron@zebres.paris

Je/nous (*) soussigné(e)(s) résilie(ons) le contrat conclu par moi/nous-même concernant l’achat des biens suivants : (...)

Commandé le (*)/reçu le (*)

Nom du/des client(s)

Adresse du/des client(s)

Signature du/des client(s) (si par voie postale)

Date

 

(*) Supprimer la mention inutile